Airlie Beach

Ville ou plutôt village de backpakers, endroit magique, idéal pour faire la fête, se baigner dans un lagon idyllique, faire des rencontres et s’éclater !

dscf2130

C’est ici le point de départ pour les îles des Whitsundays, îles les plus belles et les plus connues de la côte Est Australienne !

Nous sommes restés plus d’une semaine sur Airlie Beach, profiter du lagon, jouer au poker et sortir (un petit peu, pas trop quand même !)

 

Et vous savez quoi au mes frères, durant l’une de nos sorties au bar (Phoenix Bar, 10$ le Jung), deux individus nous on littéralement « sautés » dessus en nous demandant : « Et mais dis-donc vous êtes les mecs de LetsGo2Australia ? »
Et oui, la célébrité vient à nous, bientôt les gens nous demanderons des autographes, des posters géants et des stickers… !

Ceci dit, nous connaissions aussi « ces deux individus », leurs noms : Matthieu et Pierrick. Ils ont un super blog : chezleskangouroux.com.
Nous les avions découverts par hasard sur la toile… Allez jeter un coup d’œil, de superbes vidéos et un design sympa…

Si mamie savait qu’on leur faisait de la pub comme ça, ouhhh dis donc !

Donc voila, pour résumer, Airlie Beach, c’est super, super sympa, on y rencontre des célébrités, on fait la fête, et on va au Whitsunday ! Cool nan ?! 

Tags: , , , , , , , , ,

Hi! Un ptit commentaire pour la route ?!

Name (required)
Email (required)
Website
Message
 

Slider by webdesign