Great Keppel Island

C’est en retrouvant notre couple Français dans les environs de Rockhampton que nous prîmes la décision d’aller sur la Great Keppel Island !

Une île qui selon notre cher « Lonely Planet » est digne des plus belles îles de la côte Est, regroupant belles plages, coraux, faunes et flores !

dscf2010

Effectivement, nous n’étions pas déçus, nous avons pu voir nos plus belles plages, des poissons magnifiques, des raies aussi grandes que Luc (imaginez donc leur taille !), des coquillages aussi beaux que tueurs (nous y reviendrons plus tard…), des opossums aussi mignons que les pieds d’Erwan et une flore toute aussi verdoyante !

 

Nous voilà donc partis pour deux jours et une nuit en camping sauvage sur cette belle île !
Il faut marcher prés de 30 minutes pour accéder à la plus belle plage de l’île, complètement déserte, nous avons pu faire du snorkerling et ainsi parcourir les fonds marins en toute liberté !

C’était absolument magnifique !
Nous avons eu la chance de trouver deux « magnifiques » coquillages, tout mignon tout plein, mais une petite bébéte habitait ces crustacés, Luc et Erwan n’ont pu s’empêcher de les triturer, toucher, tripoter…
Mais Ô mes frères, vous nous croirez ou non, si celui-ci te pique, tu tombes paralysé dans les 10 minutes et tu meurs dans les 40 minutes…

Erwan, petite nature qu’il est a eu l’impression de s’être fait piquer et nous a fait un joli malaise pensant y rester !

Rassurez-vous (lecteurs et assureurs ;) ), nous sommes encore sain et sauf, vous allez pouvoir continuer à suivre nos aventures sans problème ! 

Tags: , , , , , ,

One Comment on “Great Keppel Island”

  • Effectivement on peu difficilement trouver plus beau. Merci pour cette découverte merveilleuse !

Hi! Un ptit commentaire pour la route ?!

Name (required)
Email (required)
Website
Message
 

Slider by webdesign