Mission Beach

Une bonne halte avant d’arriver à Cairns, idéal pour faire du saut en parachute pour 230 $ et atterrir sur la plage !

100_3537

Pour profiter d’un bon spot barbeuc avec électricité et éclairage, direction le sud de Mission Beach, ici vous allez pouvoir passer du bon temps…

Sinon, Mission Beach est une belle plage entourée de cocotiers qui conserve son aspect sauvage…

 

Nous avons eu le plaisir de voir un couple d’australien promenant leur bébé kangourou, assez génial…

Laissons place aux photos les amis…

Ceci est notre dernier article avant de prendre la route du désert en direction de Darwin, nous nous apprêtons à faire plus de 3000 kms avec notre auto rouge, pour traverser ce pays-continent…
Nous partons avec un couple de français que nous avons rencontré sur la route…

Nous espérons traverser l’Australie sans encombres et sans percuter de Kangourous et nous espérons survivre à la chaleur, aux pluies torrentiels, aux serpents, aux araignées, aux crocodiles …

Vos messages de soutient et vos pensées seront donc les bienvenus, nous comptons sur vous, fidèles lecteurs pour faire tout ce qui est en votre pouvoir pour nous aider dans cette traversée…

Bien à vous  les copains…

R-OnE & LuC 

Tags: , , , , , , , , ,

4 Comments on “Mission Beach”

  • Bon courage les petits continuez comme ca que du bon pour le moment …
    Parfait le petit kangourou essayez d’en ramenner un dans les valises ;)
    La bise…

  • Salut les gars,
    je sais que vous êtes déjà arrivés à DARWIN; j’espère que vous n’êtes pas trop désséchés et on attend avec impatience des photos du desert.
    La route est encore longue pour finir votre tour..
    Bon courage à vous deux et merci pour toutes ces aventures que vous nous faites partager.

  • je suis avec beaucoup d’interêt votre périple, j’ai tremblé à l’annonce de la traversée du désert que vous deviez entreprendre. En effet je viens de lire un livre tout-à-fait édifiant et croustillant que je conseille à tous les lecteurs de ce blog et qu’il vous faudra absolument dévorer à votre retour; il s’agit de « CUL DE SAC » de Douglas Kennedy. Vous y découvrirez une traversée du désert assez effrayante après la rencontre entre un pare-choc et un kangourou. Quoi de plus banal, me direz-vous……mais nous sommes très bien assurés!!! Néanmoins, j’aimerais bconnaître la suite de vos aventures et être rassurée…….et savoir si la ville de Wollanup aréellement existé, avant d’être rayée de la carte. A bientôt et bisous une bibliothecaire admirative

  • bon anniversaire mon petit luc !!! vs me manquez troooppp … jpense a vous ! il me tarde que vous me racontiez tout votre petit periple … jvous embrasse fort ! luc profite bien pour ton annif !
    bisous

Hi! Un ptit commentaire pour la route ?!

Name (required)
Email (required)
Website
Message
 

Slider by webdesign