Esperance

- « Changeons de cap… Capt’ain Roblot »

- « Vous en êtes sûr, moussaillon Midot ? »

- « Je vous assure mon capt’ain ! »

- « Vous confirmez matelot Danet ? »

- « Je confirme sacrés marmules ! »

- « OK, OK, C’EST PARTI, TOUTES voiles à l’Est… ! »

dscf1336

Cette route est l’une des plus hostile de l’Australie désert aride, mer glacée, requins, thons, crustacés et coquillages… nous attendent sur cette route périlleuse.

Nous abordons notre route par une première escale sur les belles plages d’Esperance.

Lieux paradisiaque qui nous invitent à rester pour toujours…
Mais nous avons quand même tourné le dos à cette belle sirène pour reprendre notre chemin en direction d’un désert bien moins attirant…

En attendant, cliquez, appréciez…

 

Tags: , , , , ,

3 Comments on “Esperance”

  • Arretez de nous narguer avec vos belles photos de moustachus ! Papa nous offre le voyage pour venir t’emmerder à Charters Bay. Prepare nous une bonne bouffe et deux places dans ton van. @+

  • Je suis assez d’accord avec Gaetan et Albine. Jolies moustaches (naissantes…), chemises ouvertes (à carreaux et sans chaine en or qui brille), torses bronzés et poilus (ou pas…), poses langoureuses, etc. Hé les gars, faut arrêter de faire les quéqués sous prétexte que vous êtes jeunes, beaux et que vous sentez bon le sable chaud d’Australie! Pensez aux vieux ternes qui sentent mauvais le pot d’échappement que sont vos lecteurs (du moins une partie)! Un peu de décence enfin! D’ailleurs, puisque c’est comme ça, papa va aussi m’offrir le voyage! Je suis certaine que je peux vous être très utile pour vous préparer à votre réinssertion prochaine dans le monde triste, froid et laborieux d’où vous vous êtes scandaleusement échappés un jour d’aout.
    En attendant ma venue, prenez soin de vous, ne vous couchez pas trop tard, ne faites pas de surf quand il y a des vagues (si, si j’insiste!), faites une pause sur la route toutes les 2h, ne vous droguez pas, changez de look, jouez au scrabble, participez à une campagne de nettoyage des plages, et attendez moi avec impatience!!!
    Allez! A la revoyure jeunesse inscouciante!
    Agathe
    PS: Au fait, merci beaucoup pour vos voeux (en photo)! Vos belles gueules de pas riches sur un bateau de riche prônent sur notre frigo!

  • laissez moi aussi une place !!!!

Hi! Un ptit commentaire pour la route ?!

Name (required)
Email (required)
Website
Message
 

Slider by webdesign